RYANAIR OUVRE UNE NOUVELLE ROUTE ENTRE CASTELLÓN ET LA POLOGNE

RYANAIR OUVRE UNE NOUVELLE ROUTE ENTRE CASTELLÓN ET LA POLOGNE

 

Ryanair ouvre une nouvelle route à partir d’octobre 2017 entre l'aéroport de Castellón et la ville polonaise de Poznan, avec deux services hebdomadaires.

 

José Espartero, de Ryanair, a déclaré: «Nos clients peuvent continuer à découvrir les améliorations que Ryanair lance, grâce à notre programme "Toujours s’améliorer” avec des intérieurs de cabine rénorvés, de nouveaux uniformes et plusieurs routes. Avec cela, la société continue d'offrir beaucoup plus que les tarifs les plus bas.

 

Le Groupe Edeis, responsable de la gestion de l'aéroport de Castellon a souligné: ". Nous sommes très heureux de l'ouverture de la quatrième ligne Ryanair à l'aéroport de Castellón, depuis le début de l'exploitation il y a un an et demi." Cette nouvelle route vers Poznan est la cinquième ligne régulière de l’aéroport de Castellón et ajoutera aux connexions en cours avec Londres, Bristol, Sofia (exploité par Ryanair) et Bucarest (exploité par Blue Air).

 

Le Président de l'entreprise publique Aerocas et Secrétaire régional du Tourisme, Francesc Colomer a salué la décision de Ryanair d’ouvrir une nouvelle connexion: «Ce sont d'excellentes nouvelles qui nous encourage à continuer à travailler. Nous constatons que les diverses réunions et stratégies promotionnelles sont payantes, il est donc possible que l'aéroport devienne un moteur pour le tourisme à Castellon ".

 

Pour acheter vos billets :www.ryanair.com.

Edeis

Réalisation : Agence Multimedia Otidea